Unban 2 [Nova6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unban 2 [Nova6]

Message par Brasco le Dim 15 Jan - 23:48

Mon nom : BahOuais
Nom de l'administrateur qui vous a banni : Nova6
Date : 15/01
Motif(s) : Aimbot

Explication : Bon , je suis passer sur teamspeak et mon dit redit d'avouer pour aller plus vite ect...
Je vais te t'expliquer tout sa.
Je me suis co avec 2-3 potes tranquilles on a tous décider de filmer , Moi , Heck et TrabandoSamp.
On a filmer on a pris 4-5 duels en video et on a deco. Moi j'ai envie de faire quelques video mais je sais pas faire de montages alors pendants les 20-30min ou on a deco j'ai installer SonyVegas qui n'a d'ailleurs pas marcher , je me suis reconnecter et la tu ma ban pour sois disant ( aimbot ) .
J'ai essayer de venir vous parler sur teamspeak mais on la dit d'assumer et que j'avais tout contre moi .
Après voir regarder la video ou tu ma /aimbot j'ai vue que lorsque mon viseur c'est décaler sa ne prouvais rien du tout . L'autre que tu as /aimbot était derrière le petit mur que je visait , tu la /aimbot et il ses tp sur mon viseur , tout droit sur ma ligne ou je visait. Ensuite il ses tp sur la gauche , hors moi mon viseur c'est décaler sur la droite , si mon viseur aurait continuer à suivre le mec qui se tp en face de moi puis sur la gauche logiquement mon viseur aurait aussi été sur la gauche mais non mon viseur a suivi sur la droite tout simplement car quand t'arrête de tirer ton viseur se décale toujours un peu dans une direction et lors du /aim juste après j'ai arrêter de tirer . Et ne verrouille pas direct la demande après ta réponse si elle est négative laisse moi essayer de te prouver encore que je n'est rien si même avec sa tu ne me crois pas stp. Pour l'instant les video que j'ai filmer 20 min avant de reco ig je n'arrive pas à les upload, mais je les est encore sur mon pc , j'essayerais de les repload demain

Preuves(screenshots, vidéos, logs etc.) :https://youtu.be/zWNFiFDkadM
Brasco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unban 2 [Nova6]

Message par Nocif le Lun 16 Jan - 0:30

Ça ne sert à rien de se justifier, sans preuves de ta part tu ne seras pas unban.
Nocif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut