(MàJ) Version 1.2

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(MàJ) Version 1.2

Message par kLAY le Ven 20 Jan - 6:16





SHOOTNKILL v1.2 !

Mise à jour déployée, celle-ci inclut de nouvelles fonctionnalités intéressantes afin de garnir la WarZone ainsi que les différents évènements disponibles et activables par les administrateurs de jeux. Ceci permet de contribuer à l'amusement général tout en apportant un nouveau souffle au serveur en diminuant radicalement le nombre de bugs découverts.

De la même manière, nous avons considérablement revue à la hausse la difficulté du gungame ainsi que certains composants de nos systèmes, rendant la concurrence plus rude contre des gains plus élevés, en voici une liste non-exhaustive:

Ajouts

- Longtemps demandé, le copchase est désormais disponible, pas moins de 10 participants acceptés pour des courses poursuites endiablées.
- Changement drastique des cargaisons plus l'ajout de l'arme AK-47 ainsi que de nombreuses positions aléatoires, de quoi redynamiser ce système bien monotone lors de l'ancienne version.
- Ajout du /top, la concurrence pour le sommet sera de mise désormais.
- Technique /hs, permet pour 400 de rage, de tuer instantanément votre cible si le tir est effectué dans la tête (Rifle, Deagle, Sniper)
- Le tec-9 se voit désormais remplacé par le Uzi lors des évents Gungames.
- Le couteau viendra s'ajouter aux armes disponibles durant le Gungame afin de rendre celui-ci plus difficile.
- Les perfects seront désormais comptabilisés, que vous soyez victime d'un perfect où l'auteur, ce sera dans le /stats !
- Vos antécédents administratifs seront sauvegardés dans le /options afin de suivre votre parcours et vos sanctions.
- Afin de commercialiser les drogues et pièges, les commandes /donnermine et /donnerpiege font leurs apparitions.
- La commande /changepass permettra le changement de votre mot de passe in-game.
- Augmentation de la distance d'affichage concernant les noms des joueurs aux alentours.
- Désormais, un anti spawnkill est installé pour l'event gungame et deathmatch.
- La barre de vie en haut à droite qui remplaçait l'original est désormais caché.
- Les gains des braquages seront désormais plus importants mais randomisés.
- Les côtes personnelles d'arènes seront désormais accessibles dans le /stats
- Les différentes NRG et autres véhicules disséminés à Los Santos se voient supprimés.
- L'anti-cheat se voit considérablement revu à la hausse. (s0beit, weapons, carwarp..)
- La commande /clan est désormais accessible depuis la warzone.
- La commande /b se voit régularisé d'un anti-flood.
- Nouvelle machine reçu et installé.
- Modification du forum, catégorie, couleurs etc..

Correctifs

- Débug du bug de random wanted après un suicide: désormais, après une mort par suicide, le wanted sera bien réattribué ALÉATOIREMENT à quelqu'un.
- Débug des côtes d'arènes: les randomisations de valeurs seront biens effectués.
- Débug des renames, quand un membres de votre clan rename vous êtes toujours leader/co-leader.
- Les drogues rapporteront désormais un total de 40HP, les rendant plus utiles. (25HP auparavant)
- Impossible de faire /iv étant braqueur/wanted, désormais fonctionnel.
- Débug du TextDraw en event TDM, celui-ci s'affiche correctement.
- Les maps en arène sont débug.

Cordialement, l'administration ShootnKill.

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kLAY


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