EphraemA (ban evad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EphraemA (ban evad)

Message par EphraemA le Mar 7 Fév - 17:37

http://forum.shootnkill.fr/t359-ephraema-ban-evad

ça me paraît évident de recevoir des preuves du ban pour lequel on me juge. kLAY (que je ne connais pas) m'accuse d'être un certain Mitch.
Gros, j'vais te l'dire tout d'suite. J'ai toujours été EphraemA, j'm'appelle Sami K. IRL, ton Mitch là j'le connais pas, j'n'ai aucuns liens avec lui. Commences pas à me la faire à l'envers, si t'as décidé de m'pousser à péter un câble c'est très bien partit mais j'me rabaisserais en aucuns cas à ton niveau.
C'que tu fais là est pitoyable, et je demanderais à ce qu'un admin AUTRE que kLAY puisse intervenir, pour VERIFIER si je suis ou non ce fameux mitch et si oui ou non je mérite ce ban.

J'refuse de m'faire accuser à tord, tu m'fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas et ne connais pas. Ceux qui me connaissent pourraient témoigner de mon identité, jamais je ne me suis appelé Mitch que ça soit sur un jeu, ou IRL (ça serait chaud de rename IRL d'ailleurs).

Sur ce, j'te laisses des vidéos, tu verras bien que ce pseudo m'est personnel depuis déjà bien longtemps. Vérifies bien tes données et montres les ici. S'il s'avère que je ne suis pas Mitch et que ton ban n'est pas justifié, et que d'ailleurs ton refus d'unban ne l'est pas non plus parce que t'as la flemme de te bouger l'cul pour ma gueule, je posterais un abus admin et vivement que des sanctions te tomberont dessus. Ce n'est pas ton statut d'admin, leader j'sais pas quoi qui te permet de faire ce dont t'as envie.
Là, tu me colles une étiquette.
Tu mens sur ma personnalité.
Et tu te la joues baron avec moi alors qu'on n'se connait pas, toi et moi.

C'est quoi ton problème? Tu pourrais au moins me demander mon TS ou j'sais pas quoi pour vérifier si je suis ton fameux MITCH imaginaire.

EphraemA

Revenir en haut Aller en bas

Re: EphraemA (ban evad)

Message par EphraemA le Mar 7 Fév - 17:41

(lis bien la phrase du début, j'étais en pause de 11 mois, merci de l'accueil d'ailleurs, très chaleureux et chargé en émotions.)

(ancienne chaîne, avant ma pause)

(laisses moi répondre à ta réponse qui ne tardera pas, j'commence à te connaître.)

EphraemA

Message par kLAY le Mar 7 Fév - 17:43

Ta TS? Si oui viens sur TS.
ts.shootnkill.fr
kLAY

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.shootnkill.fr

Message par EphraemA le Mar 7 Fév - 17:47

J'arrive tout d'suite, j'branche un micro.

EphraemA

Message par kLAY le Mar 7 Fév - 18:06

Unban.
kLAY

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.shootnkill.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé